Cercle de Féminin/Masculin Sacré

Je n’ai pas de mot pour te dire ma gratitude, pour l’accompagnement que tu as fait hier soir.

C’est tout une surprise et un beau cadeau.

Merci milliard de fois

Avec tout mon amour

Carol Pé

 


 

Mon témoignage.

C'est un extraordinaire atelier que j'ai vécu. D'abord dès que nous nous sommes installés j'ai ressenti de la sérénité, de la solennité venant d'en haut déjà!

Les exercices ont été très porteurs j'ai pu rentrer très profondément à l'intérieur de moi et reçu des messages. Florence dégage une grande force et quand elle a canalisé à plusieurs reprises pour libérer des blessures à des personnes individuellement ce fut très impressionnant et efficace car tout le cercle en a bénéficié.

Florence tu es d'une très grande nature généreuse rare à mon sens.

J'ai compris le principe du féminin et masculin sacré et je suis repartie avec des outils précieux.

MERCI INFINIMENT d'être venue jusqu'à nous.

Christine H

Île de La Réunion 15 octobre 2018

 


 

 Merci Christine pour ton efficacité et ta réactivité comme à ton habitude. L'envoi de la liste des participants me permet donc de vous remercier tous pour ce fabuleux moment passé avec vous. Comme tu le dis Christine, ce fut "époustouflant" ce cercle de féminin masculin sacré". J'ai passé un moment exceptionnel, inoubliable nous dévoilant subtilement la puissante énergie pouvant résider en chaque être vivant au sein d'une unité, "un en tout, tout en un". Un Merci particulier à Florence et à Guy. A Florence car tu nous as offert des instants de pur bonheur en toute Humilité. Tu es l'un de ces précieux cadeaux que l'Univers nous offre au moins une fois dans une vie. Tu m'as permis de me reconnecter encore un peu plus aux essentiels de la Vie. Merci à Guy qui a tenu un rôle tout aussi important selon moi, si discret et pourtant si présent, une force tranquille.

Je vous souhaite à tous une Lumineuse soirée et semaine.

A bientôt

Bises.....Petite citation de Fréderic Lenoir, extraite de son livre "Petit Traité de Vie Intérieure": "Exister est un fait, vivre est un art".

 Isabelle S

Île de La Réunion 15 octobre 2018

 


 

Le 14 octobre, je me suis retrouvée dans un cercle féminin masculin sacré parce que le nom me plaisait. .... et une petite voix interieure, qui me disait "vas y ce sera bien".
Une rencontre extraordinaire, une puissance infinie, une communion angélique, quelle âme!!! Florence, je te remercie encore d'être qui tu es.
A côté de toi, l'amour inconditionnel est réalité. J'ai pris un bain de lumière. Merci. Je t'ai vu venir à la rencontre de chaque Être pendant cette journée et faire en sorte que toutes soyons à notre place.
Tu es humble, simple et angélique.
Tes soins sont d'une puissance et d'une douceur extraordinaires.
 
Merci pour ce moment d'unité avec mon âme.
 
Merci pour ce voyage Elfique.
 
A bientôt Christine P
 
Île de La Réunion 15 octobre 2018
 
 ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
  
 
Message : "C'est la première fois que je vis un tel moment de communion intense au niveau d'un cercle de guérison ; c'est merveilleux ce matin je me suis réveillée REMPLIE de JOIE et le cœur plein d'allégresse, mon Ame chante : c'est un magnifique CADEAU que je lui ai offert, que je me suis offert : tout cela est ACQUIS.

Avec toute ma gratitude Florence.

Isabelle M.

Île de La Réunion 15 octobre 2018

 


 Bonjour Florence,

 Comment vas-tu ???

Je voulais faire un petit témoignage sur les moments passés en ta compagnie :

 Pour la conférence du 19/10

Merci Florence, tu as continué d'éclairer mon chemin me menant vers une plus grande lumière. Ton partage d'expériences, de connaissances, d'exercices, m'amène plus de compréhension mais aussi de faciliter à gérer des émotions. Merci pour ces cadeaux !

 Pour l'atelier féminin masculin sacré :

 Florence, 

 J'ai participé à l'atelier "cercle féminin masculin sacré " et je tenais à te remercier mille fois encore pour tous ces moments forts en émotions, si riche d'amour, de lumière ... 

Nous nous sommes tous retrouvés avec cette sensation d'être "en famille", de partager sans jugement aucun. 

Tu m'as permis de faire un énorme pas en avant, d'abaisser des barrières, de faire la connaissance de mon Cœur ❤️... cet amour sacré ! Que de reconnaissance. 

J'éprouve beaucoup de gratitude, grandement, et je pense aussi aux autres membres du cercle avec qui ont a partagé tout ceci et qui a amené toute une puissance et fluidité.

Vivement ta prochaine venue sur notre île !!!! 

 Carine 

Île de La Réunion 26 octobre 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter