Consultations

Florence Béliard - Consultations

Que dire de Florence Béliard, une personne de lumière, une dame au genre charismatique et qui a le cœur à aider les autres.

Avant de rencontrer Florence, j’ai essayé la psychothérapie, la kinésithérapie, acupuncture et bien entendu, mon état s’améliorait, mais à petite dose.

J’ai rencontré Florence, je pourrais dire que j’étais au fond du seau. J’étais en pleine dépression, je ne pouvais aller plus bas. Même si je me démarquais au niveau mondial dans mon sport, j’avais un grand vide à l’intérieur de moi qui n’était jamais comblé. Ayant subi plusieurs sévices dans ma jeune enfance et début adulte, je ne voyais pas comment je pourrais aimer un jour, être aimé et avoir des enfants mise à part l’insémination. Le désir était tellement fort, mais je ne voulais pas d’un fils sans père pour mon enfant.

Je ne me souviens pas trop comment j’ai pu atterrir dans son merveilleux monde… J’ai débuté, dans un atelier de transformations profondes, ou j’ai rencontré ma souffrance, et pleuré, j’ai sorti « le méchant » pour une première fois. Je me suis sentie revivre à nouveau, mais le poids était tellement grand qu’une séance n’a pas suffi. J’en ai fait une autre et encore là, je me suis sentie comme une chenille qui se développe… dans le début quarantaine, il commence à être temps. Je pourrais dire que je doutais, je me trouvais pas trop à ma place au début, car les autres avaient déjà consulté Florence et moi pas, et je trouvais qu’on faisait des choses bizarre, mais qui dans le fond ne sont pas bizarre du tout avec le recul. Mais, ce fut une grande trouvaille que ces cercles de transformations profondes que je recommande à tous et toutes, on guérit beaucoup plus rapidement de nos blessures qu’autre chose.

Étant une célibataire endurcie, quelques peu après ces transformations, lors d’un périple en France, je rencontre, en juillet 2012, celui qui est devenu mon mari aujourd’hui.
Après, bien que mon horloge avance à très grand pas, le désir d’avoir des enfants m’appelle, les gens me trouvent vieille pour avoir un enfant, mais mon cœur ne veut pas entendre ces affirmations que je n’écoute pas. Cela ne fonctionne pas, fausse couche, par-dessus fausse couche. Les gens me disent c’est normal à cause de mon âge, comment ça mon âge… ? Vous allez voir que je vais vous faire changer d’avis. Les gens me disent que je devrais arrêter de me faire souffrir, que probablement que ça n’arrivera jamais, mais je ne veux point l’entendre et je persiste. Un œuf clair. Bon, encore une secousse. Mais je persiste. J’essaye acupuncture, cela ne fonctionne pas le premier coup, mais je continue malgré tout. Entre temps, je décide par la suite d’avoir un soin énergétique avec Florence.

Vous savez, je suis du genre Thomas, le vrai Thomas, je ne peux dire que je crois à tout ce qu’elle me raconte dans les séances, que Marie est venue m’aider, ou un ange ou autre… je ne vois rien. Mais je continue de croire à ce qu’elle me dit car les faits parlent d’eux-mêmes. Je sens que dans mon corps, il y a eu des changements, même si je ne vois pas tout ce qu’elle voit. Elle ressent les choses, elle est une déveine.

Voilà, je suis allée consultée Florence en sachant que j’étais enceinte, mais je ne me sentais toujours pas enceinte, je ne sentais pas la vie en moi, même si le contrôle de naissance dit oui, j’ai encore peur que ça ne fonctionnera pas. Mais je vais quand même voir Florence, après la séance, je sens une chaleur intérieure, je sens de la vie, et là, plusieurs mois après, le miracle fut. Un joli garçon, de toute beauté, de toutes ses facettes, un être intelligent et plein de vie. Que de joie depuis de le voir évoluer et grandir à vitesse grand V. Il nous comble de bonheur.

Je ne pourrai jamais assez remercier, Florence, pour tout le don de soi qu’elle m’a octroyé dans toutes ses séances, elle donnait son 100% pour moi et rien que pour moi et quand on était en groupe, il y avait le don de soi pour chacune d’entre nous. Elle est un être de lumière venue pour nous, à nous d’aller à sa rencontre et elle sera présente pour nous.

Merci de tout cœur Florence.

Maryse B


Une rencontre avec Florence Béliard, c’est un rendez-vous avec un ange.

Le temps passé avec elle m’a permis de dénouer et d’enlever un blocage enfoui au fond de mon être. Sa douceur, son approche et ses paroles justes, c’est ce qu’il fallait pour tracer le chemin et aller à la rencontre de mes besoins et de mon questionnement.

En somme, cette expérience est un cadeau plus grand que nature.

Merci pour tout

Carmen Désilets


 

De nature plutôt cartésienne, je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller voir Florence.

Jusqu’au jour où, épuisée par les symptômes de l’intestin irritable que je trainais depuis près de 2 ans, et faute de solution dans la médecine traditionnelle, je me suis décidée et ai pris rendez-vous.

Dès le lendemain du soin, et contre toute attente, mes intestins ont retrouvé la paix…

Chantal


 

Le 24 septembre dernier j’ai reçu un soin de Florence qui m’a littéralement soufflée et probablement transformé ma vie à jamais.

Après lui avoir fait part de la façon dont se manifestaient mes blocages émotionnels, elle a débuté un travail de canalisation. C’est par la respiration que le nettoyage de la mémoire cellulaire s’effectue. On passe par de très grands écarts d’intensité: de régulière, elle passe rapidement à erratique, suspendue, haletante, compromise, oppressée pour revenir à un souffle paisible une fois le nettoyage cellulaire terminé. Les étapes pour atteindre cette libération sont douloureuses, souffrantes et intenses. Ce fut du moins mon cas. La puissance de ce soin est si intense que je trouve hasardeux de tenter de le décrire sans sombrer dans les clichés véhiculés et usés. Ce que j’ai vécu le 24 septembre, est une véritable renaissance; mon baptême de VIE!!!

Je suis depuis transportée par une joie débordante. Je me sens totalement en phase avec moi-même du fait d’avoir enfin pu comprendre les causes de mes dysfonctionnements émotionnels. J’ai été touchée par la grâce. Une intense lumière m’a, et continue de m’inonder. Je me réjouis maintenant d’exister. Dès le moment où tout mon être a baigné dans la lumière, j’ai posé mes mains sur mon cœur et j’ai répété à maintes reprises, audiblement, MERCI LA VIE. Je suis maintenant capable de me regarder dans un miroir et me dire Je t’aime, je suis merveilleuse. Jamais je n’y étais parvenue auparavant. Cela sonnait discordant à mes oreilles et je n’y croyais tout simplement pas. Grâce à cette renaissance j’ai dit exit à la victimisation et au syndrome de l’imposteur! Par ici, les rêves, les réalisations et la passion!!! Eh oui! Je me pince chaque jour de pouvoir ressentir autant de joie et d’amour! Quotidiennement, je continue le travail en énonçant des affirmations positives répétées et senties et l’Univers me le rend bien!!

Merci Florence.

Très sincèrement,

Catherine xxx


 

Lorsque j’ai reçu, il y a 10 ans, le diagnostic de cancer invasif bien sûr je me suis tournée vers notre médecine de pointe occidentale. Dans l’urgence, ils ont réussi à venir à bout de l’incendie qui me ravageait de l’intérieur et ont remis mon corps sur le chemin de la vie. Je leur en suis très reconnaissante. En même temps, j’étais consciente au fond de moi que je leur avais confié la guérison de mon corps physique et que je devais aussi m’occuper « du reste ». Au départ, je ne comprenais pas bien ce qu’était ce « reste ». Un jour une amie m’a parlé de toi, d’une thérapeute comme il y en a peu, qui rayonne d’un « Amour infini » qui soigne, guérit notre corps physique, notre corps émotionnel, notre corps spirituel….. nous ouvre à d’autres dimensions, à d’autres corps, à d’autres mondes, à d’autres énergies qui interagissent et qui se révèlent subtilement complémentaires pour atteindre une guérison profonde, nous ouvrir à la Vie, la Joie, l’Amour Infini pour nous épanouir et rayonner petit à petit, du mieux que je peux. C’est comme un grand voyage à l’intérieur de moi qui a commencé lors de tes soins il y a bientôt 10 ans …. et que je compte bien continuer encore bien longtemps. Je te suis infiniment reconnaissante de m’aider à ouvrir mes ailes… et ce n’est qu’un début… Love,

Kathleen


 

J’ai fait plusieurs soins avec Florence en séance individuelle.

À chaque fois, j’ai vécu des moments forts, en confiance et bien guidé me permettant de libérer des blocages.

Je trouve que ses soins vont vraiment en profondeur !

Merci à toi Florence de m’avoir accompagné dans la guérison de mes origines et de mon cœur !

J’apprécie ton professionnalisme, ta bienveillance, ton humilité et ta délicatesse.

Sandrine

 


 

Bonjour Florence,

 Je voulais te donner des nouvelles  aujourd’hui ça fait 8 jours.

Voilà le lendemain  j’ai eu une quinte de toux jusqu’à présent la gorge très irritée.... et suis légère.....bizarre même.....

Enfin j’ai entendu parler des gens qui travaillent en canal de lumière …..

Mais là !!!!!! 

En tout cas merci.  

Merci beaucoup. A RENOUVELLER.

Très bonne journée

Armande S

 Île de La Réunion

 


Je voulais remercier Florence Béliard, qui m'a donné un soin énergisant, j'étais au plus bas et je me sens revivre ce soir

Je vais essayer de poursuivre pour conserver l'énergie reçue, je dis wow et rewow.

Merci énormément Florence pour ce soulagement et j'espère te revoir très rapidement. 

Maryse Le 03/12/2018

Québec

 


Aujourd’hui j' ai rencontré une magnifique personne , une thérapeute hors du commun.
Après 10 ans de développement personnel,  j' avais l' impression de faire du « sur place »,  que j' avais bon travailler et travailler encore, rien ne pouvait me libérer de certaines chaînes bien ancrées. J' étais fatiguée.
Et puis j' ai rencontré Florence, la puissance de ce soin, la force, la lumière et surtout la libération
Je suis enfin à ma place, j' accepte enfin cette vie, ce féminin tant attendu et tant approché mais jamais vraiment atteint. Je suis enfin une Femme assumée, consciente et née.
Merci florence pour cette belle guérison du cœur.

Dehon sylvie

 

Newsletter