Méditations collectives

Florence Béliard - Méditations collectives

Bonjour Florence,

Merci de nous avoir permis de nous unir, de nous arrêter un moment pour ressentir et vivre le moment présent.

Pour ma part, j’ai surtout perçu des couleurs et ressenti un profond bien-être. J’ai cru entrevoir de l’eau ballottée doucement par le vent sur laquelle se trouvaient des pétales de roses roses. Plus tard, j’ai eu l’impression d’être invitée à m’accoter sur une épaule qui se trouvait à ma droite, ce que j’ai interprété comme étant une entité qui venait prendre soin de moi. Je me suis d’ailleurs penchée pour vivre cet instant. J’ai également vu un geyser de lumière dorée s’élevant à partir du sol jusqu’au-dessus de moi et, à l’occasion, de la lumière blanche scintillante. De mon troisième œil, les couleurs oscillaient du doré au bleu violet en raison du soleil qui transperçait les nuages à l’occasion. C’était doux et agréable.

Salutations cordiales.

Denise

 


 

Pas facile de faire taire le babillage de mon cerveau.

En suivant tes consignes je me suis connectée à mon âme et à la terre.

J’ai ressenti une forte chaleur dans les pieds et dans le bas des jambes pendant toutes la méditation.

Les larmes ont coulé de mes yeux…

J’ai pensé au groupe et à ton canal de lumière….

Du mieux que j’ai pu j’ai essayé d’ouvrir mon cœur, mon regard sur ce qui se présentait à moi …. Doucement, j’ai senti une douceur intérieure prendre le dessus sur le babillage aveuglant… doucement cette douceur m’a fait beaucoup de bien, je suis sortie de cette médiation avec plus de douceur à partager…

Merci Florence,

De tout cœur avec toi,

Kathleen

 



Pour une première expérience, j’en retire un grand sentiment de bien-être. Je te livre mes impressions :

Installation : dans mon fauteuil, bien calée, les pieds sur ma banquette, les yeux fermés à 18h25.

Demande : M’aider à trouver ma maison dans le sud de la France.

Résumé des ressentis : Petit à petit, sensation de douce chaleur dans le dos – qui irradie de chaque côté, enveloppante, comme un nuage tiède à la place du fauteuil avec une impression de flotter – associée à une impression de limbe de lumière venant de l’arrière très douce.

Ensuite en plus, très progressivement impression de poids sur la tête comme si mes cheveux étaient devenus lourds, puis comme si quelque chose de très doux mais lourd m’enveloppait la tête tout en appuyant d’une certaine pression.

Par moments, de très rares éclairs sur le côté.

Grand sentiment de bien-être, de ne pas être seule, d’être entourée, rassurée.

Je n’ai eu aucune sensation de couleurs ni autre chose. Moi qui ai la faculté de m’endormir n’importe où dès que je ferme les yeux, je suis restée éveillée en pleine conscience malgré les yeux fermés et le silence.

Puis d’une manière assez rapide, le poids s’est allégé, la chaleur a totalement disparu et je me suis aperçue que la séance était terminée. J’ai rouvert les yeux, il était 19h29.

NB : la chatte a tenu à rester sur mes genoux, mais a été exceptionnellement calme et a dormi, elle s’est réveillée au moment exact où la séance se terminait ! Etrange.

Merci à toi.

Dannik L.



Merci…

Résultat de la méditation du 9 mars

Je connaissais la théorie qui dit que nous ne sommes pas séparé et que nous faisons qu’un avec tout l’univers.

Mais lors cette méditation j’ai eu la chance de l’expérimenter.

J’ai vu une spirale partir de mon centre et aller vers l’univers, et dans son expansion elle englobait les gens que j’aime. Par la suite j’ai senti que TOUTE la terre était en moi et que chacun des habitants étaient en quelque sorte une cellule vivante en moi… Chaque personne jouait un rôle unique, certain était une cellule du cœur, d’autre du foie, d’autre de l’estomac et ainsi de suite…

J’ai pris de conscience que toute souffrance, toute guerre, toute violence par avant tout de moi de la relation que j’ai avec mes cellules… JE SUIS UN AVEC LE TOUT… Chaque fois que je critique quelqu’un c’est moi et la partie que représente cette personne que je critique, c’est à moi que je fais mal… OUF !! toute une responsabilité.

Mais c’est intéressant car je peux agir sur le TOUT en restant en contact avec moi.

Merci encore pour ton initiative je suis certain que cela a beaucoup de sens pour la TERRE malgré ce que certain peuvent dire…

George

 



Bonsoir Florence….

Merci pour ce retour…

Je n’ai pas encore pris/eu le temps de partager mon vécu….

Je nous voyais aussi très lumineux, tous ensemble, tissant ensemble avec l’idée de joindre toutes les forces, tous les fils de chacun en une seule création….

Je crois que cela recoupe plusieurs autres témoignages….

Merci beaucoup,

Belle soirée à toi !

Sophie

Newsletter