De la souffrance à la joie

 

Si la vie vous a amené à vivre des événements douloureux et que la mémoire de ces événements continue de vous gouverner et de vous maintenir prisonnier d’un cycle perpétuel, dans lequel vous affrontez continuellement la dualité, sachez qu’il est possible de vous en libérer par un cheminement intérieur, à l’écoute de vos perceptions et de la rencontre de votre Être Suprême.

Celui-ci, cherche à se réaliser à partir de sa véritable essence et pour cela il a besoin d’un corps qui vibre sa lumière.

Nos cellules à l’origine sont joie et chacune des libérations émotionnelles, leur permettent de retrouver cette vibration, de joie innée et de santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Pour ces transformations profondes, je vous accompagne à la découverte d’une science révélée celle de l’énergie d’amour infini et inconditionnelle de l’univers, qui agit avec justesse pour votre plus grand bien, lorsque vous vous rendez disponible par le cœur. Elle est comme une partition de musique où vous pourrez constater, tout au long du processus de libération, que tout est : « Divinement orchestré ! » pour vous aider.

Dans cette conscience de l’unité; corps, âme et esprit, vous faites l’expérience d’une communion avec votre Être Suprême qui est un moment de grâce et de beauté qui crée un lien inébranlable avec la Source et vous redonne accès à votre pouvoir. Celui d’aimer et d’être aimé…

Ensuite, vous aurez davantage envie de suivre votre intuition, ce qui facilite vos choix menant au bonheur.

Suggestion !

Voici ce que vous pouvez déjà faire pour rayonner votre joie lorsqu’elle n’est pas là…

C’est répéter cette phrase tout haut: » Même si je me sens … et vous complétez en nommant le ressenti qui définit au mieux votre émotion. Par exemple: « Même si je me sens en colère ou triste ou déçu ou perdu ou démotivé… je me donne la permission exceptionnellement, le temps de … » Ici aussi, vous complétez avec une durée de temps qui coïncide avec votre souhait qui ne dépasse pas les 4 h00. Exemple : le temps de cette réunion, le temps de me rendre à la maison, le temps de me promener…

Voici un exemple au complet: Même si je me sens découragée, je me donne la permission exceptionnellement durant l’heure qui suit, d’exprimer et de rayonner toute la joie de mon être.

Pour le bonheur d’exister et de nous réaliser tel que nous sommes.

En amour et en lumière avec vous.

Florence

 flobeliard@gmail.com

 

Newsletter