Prise en charge consciente de vos traumatismes

Florence Béliard - Transformations

Vous souhaitez trouver la voie pour régler vos traumatismes à Wavre, Grez-Doiceau, et environs. Je vous soutiens et vous accompagne dans votre thérapie grâce à mes différents ateliers et autres soins énergétiques.

Cet atelier permet d’avoir l’espace et l’accompagnement nécessaires à la transformation profonde des mémoires de chocs, de traumatismes et de conflits qui continuent de vous garder prisonnier, d’un schéma répétitif, qu’il soit d’ordre affectif, relationnel, de travail ou de santé.

En vous rendant disponible pour alchimiser ces mémoires… vous découvrirez votre capacité à transmuter ces évènements.

Vous obtiendrez la paix et la joie, du corps et de l'âme, sur cet événement. 

  • c’est un travail qui renforce l’autonomie et qui vous permettra par la suite, de la même façon, de pouvoir travailler seul pour d’autres mémoires à libérer ;
  • ce travail qui se vit en unité de groupevous fera découvrir les lois universelles, basées sur les notions du cercle ;
  • mon rôle est de vous accompagner au cœur de votre blessure amenant la guidance et la lumière nécessaire pour que les peurs et les résistances puissent être plus facilement alchimisées. Chaque blessure a besoin d’être reconnue par le cœur et lorsque nous sommes deux et davantage à l’accueillir, les aides sont décuplées ;
  • vous apprendrez à élever le taux vibratoire pour amener l’unité du groupe et la lumière nécessaire au travail de chacun.

C’est un magnifique chemin d’amour vers soi et de retour à la vérité du cercle.

PRÉ-REQUIS

Avoir suivi un atelier ou avoir eu une consultation avec Florence

L’atelier se déroule sur deux jours entre 9h et 18h avec un groupe de maximum 10 personnes. Tarif : 225 euros.

Prenons rendez-vous.

L’écoute de soi fait partie de ces facteurs permettant d’avancer sereinement sur le chemin de la vie. Que vous soyez à Grez-Doiceau, Wavre, Brabant wallon ou Bruxelles en Belgique, en France ou au Québec, je vous offre tout mon amour.

flobeliard@gmail.com ou 0468 45 93 71

 

 

 

 

 

 

Newsletter